Les brouilleurs sont divisés en antennes directionnelles et antennes omnidirectionnelles

Comments · 518 Views

Où sont les brouilleurs GPS couramment utilisés ? Cela s'applique à la police, au service de déminage, au personnel de protection des VIP, à la police spéciale, au service de sécurité militaire, au service des bombes, au service de lutte contre le terrorisme, au service de co

Pour les personnes âgées, de nombreux escrocs les trompent en s'occupant d'enfants et en ne connaissant pas la technologie moderne. Le menteur a piégé le vieil homme pour qu'il se rende à la banque pour transférer de l'argent par téléphone. La Banque de Tokyo a commencé à fabriquer des brouilleur gsm de téléphones portables et à les installer dans des guichets automatiques stratégiques de la région afin de réduire la propagation de la fraude sur les téléphones portables causée par les personnes âgées. Il s'agit de tromper les personnes âgées, de permettre aux personnes âgées d'aller à la banque chercher un enfant qui a besoin de l'aide du guichet automatique lorsqu'elles sont en ligne et de tromper les personnes âgées par téléphone. Ces appareils sont appelés appareils de faible puissance et ne couvrent qu'une superficie d'environ 2 mètres.

Brouilleur portable
Conception haute puissance et excellent système de refroidissement. L'effet de blocage de ce brouilleur de haute puissance est donné. C'est un très bon produit. Nous concevons 5 antennes directionnelles. Après avoir activé cet appareil, vous pouvez bloquer les signaux GSM, CDMA, 3G et 4G. Il a une conception réglable. Vous pouvez déterminer la distance d'occlusion en fonction de la situation réelle. Les interférences Wi-Fi peuvent également être largement utilisées dans l'armée, les agences gouvernementales et de nombreux autres endroits. Vous pourrez acheter avec la plus haute qualité.
Où sont les brouilleurs GPS couramment utilisés ? Cela s'applique à la police, au service de déminage, au personnel de protection des VIP, à la police spéciale, au service de sécurité militaire, au service des bombes, au service de lutte contre le terrorisme, au service de contrôle des drogues, au service de contrôle des frontières, au personnel des points de contrôle, etc. les dernières solutions d'interférence de radiofréquence portable, qui peuvent exécuter les procédures d'application de la loi plus efficacement pour réduire la possibilité que des criminels divulguent des informations.
Des brouilleurs directionnels de haute qualité peuvent être obtenus ici. Les brouilleurs sont divisés en antennes directionnelles et antennes omnidirectionnelles. La direction du blindage du signal du téléphone mobile est différente. Vous pouvez choisir un brouilleur mobile d'antenne directionnelle pour aider à interférer avec les téléphones mobiles 4G. Vous devez utiliser un brouilleur wifi de signal de téléphone mobile 4G. C'est un appareil très puissant. Bloqueur de signal réglable.

brouilleur frequence
Si vous organisez une réunion d'urgence et que vous ne souhaitez pas que quiconque participe à des appels ou à des messages indésirables au cours de cette réunion importante, vous pouvez utiliser la technologie de brouillage de téléphone portable. Cette technologie permet aux gens d'éviter d'appeler et d'envoyer des SMS sans éteindre leur téléphone. L'activation de la technologie bloquera directement le signal de la station de base, ce qui empêchera la personne d'utiliser le téléphone pour communiquer avec d'autres personnes.
Bien que de nombreuses personnes pensent que l'installation de brouilleur dans les écoles n'est pas une solution et que les enfants peuvent surfer sur Internet dans plusieurs autres endroits, y compris les zones Wi-Fi ouvertes dans les maisons et les villes, d'autres pensent que c'est un bon choix. Les jeunes enfants ne sont pas assez mûrs pour utiliser Internet correctement. Parfois, par curiosité ou par pression de leurs pairs, ils peuvent être exposés à du contenu qu'ils ne devraient pas recevoir. C'est une bonne idée d'installer des brouilleurs afin que personne ne fasse de telles erreurs.

Comments