La carte CarPlay iOS 15.2 n'affiche pas la solution du problème

Comments · 229 Views

Après la mise à niveau du téléphone mobile vers iOS 15.2, certains cyclistes ont rencontré le problème que la carte AutoNavi Baidu ne s'affichait pas lors de l'utilisation de apple carplay, l'écran de navigation sur l'écran de verrouillage était bloqué et

Après la mise à niveau du téléphone mobile vers iOS 15.2, certains cyclistes ont rencontré le problème que la carte AutoNavi Baidu ne s'affichait pas lors de l'utilisation de apple carplay, l'écran de navigation sur l'écran de verrouillage était bloqué et le logiciel de musique ne lisait pas de musique.

La solution la plus efficace à l'heure actuelle est de fermer le logiciel utilisé sur le téléphone mobile et de le rouvrir à nouveau. Par exemple, si vous utilisez la carte AutoNavi, vous pouvez désactiver la carte AutoNavi sur votre téléphone mobile, puis rouvrir la carte AutoNavi pour afficher la carte normalement dans CarPlay. Le logiciel de musique est également une opération similaire.

Carplay sans fil  apple carplay adaptateur

Selon les informations que l'auteur comprend, il s'agit toujours d'un bogue du nouveau système, et les coureurs qui n'ont pas mis à jour le nouveau système peuvent attendre. Les coureurs qui ont déjà mis à niveau peuvent d'abord résoudre ce problème selon la méthode ci-dessus.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Comments